Sélectionner une page
Belle et sauvage, la Corse est multiple:

Un patrimoine naturel à couper le souffle : Un intérieur montagneux, propice à la randonnée, succession de sommets majestueux (dominés par le Monte Cinto à 2710 m), de lacs d’altitude, de forêts de pins, de gorges encaissées. Le Golfe de Porto, classé au patrimoine de l’Unesco, et qui de la réserve de Scandola aux calanches de Piana offre une palette de paysages uniques et fascinants. Et tout le long des 1000 kilomètres des côtes, des plages de sables fins aux eaux cristallines, des criques sauvages encore à l’abri de l’urbanisation, des falaises vertigineuses…Peu de destination au monde offre une telle variété de paysages sur un si petit territoire.

Mais la Corse, c’est aussi une certaine authenticité, une culture riche et vivante, une gastronomie du terroir délicieuse, des chants polyphoniques traditionnels…
Des villages hauts perchés et des routes tortueuses ou les distances ne se calculent pas en kilomètres…mais en heures de route!

Cette île de beauté si souvent nommé offre de nombreuses possibilités tant au niveau des paysages (magnifiques plages et des montagnes sauvages) que des activités diversifiées autant sportives comme randonnée dans le GR20, plongée à Bonifacio, planche à voile à Porto-Vecchio que culturelles comme la visite d’un site archéologique ou encore d’un village pittoresque accroché au flanc d’une montagne. Venez aussi découvrir et déguster à deux, en famille ou entre amis les produits du terroir qu’offre l’île comme la célèbre charcuterie Corse.

La Corse, c’est donc une atmosphère unique, à nulle autre pareille, qui ne peut laisser insensible le voyageur. Alors n’attendez pas, réservez vos vacances sur l’Ile de Beauté ! Louer un appartement ou profitez des joies du camping en Corse !